Path !

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je ne vous parlerais pas de vernis, et non ! Mais d’une application pour smart phone que je viens de découvrir et qui mérite d’être connue !
Je vous parle de “Path” ! Vous ne connaissez pas avouez ? J’en étais sûre, quand je vous dit qu’elle n’est pas connue ;). Cette application mérite vraiment d’être connue car elle a un énorme potentiel ! Elle commence a s’étendre dans la blogosphère mais pas assez a mon goût, et pour cause, aucun de mes amis proches ne connaissent !
Vous vous demandez sûrement “Mais quelle est cette application dont elle nous parle ?!”, alors c’est une application qui, selon moi, regroupe Facebook, Twitter et Instagram ! Ça fait beaucoup je sais, mais elle est très pratique a prendre en main en plus !
Je pense que cette application ne va pas tarder a rejoindre les “grands” !

Merci de m’avoir lu, gros bisous !

20130513-215000.jpg

Leave a Reply

