La manucure galaxie ou galaxy nails

Coucou les filles ! ❤
Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un vernis que j'ai énormément apprécié et qui était dans un kit Ciate !

Pour mon anniversaire, des amis m'ont acheté le kit Velvet de Ciaté et malheureusement (ou heureusement :P), mon petit ami a pense a acheter le même (ça montre qu'il faut vraiment que j'arrête de soûler tout le monde avec mes vernis !) alors je me suis retrouvée avec deux kits ! J'ai testé ce kit il y a un mois, il m'a énormément plu, je vous ferais un article sur ce kit plus tard, mais avec l'été qui arrive, on a pas forcément envie de mettre cette manucure hivernale ! Pour l'instant, je compte vous parler du vernis ciate qui est dans le kit et qui est magnifique !

20130516-215105.jpg

20130516-215120.jpg

Il parait vraiment simple a vue d’œil et dans son flacon, mais il a un petit quelque chose je trouve, malheureusement, conditions climatiques obligent, je n’ai pas pu vous montrer sa beauté au soleil alors je vais vous l’expliquer, du moins tenter ! Lorsque le soleil a pointé le bout de son nez quand je me promenais, j’ai remarqué des reflets bleus foncés qui ressortent beaucoup ! Il n’est pas si banal qu’il ne le laisse paraître, il faut juste trouver le bon moment dans la journée pour sortir ses ongles !

20130516-215557.jpg

20130516-215609.jpg

Côté application, il est vraiment agréable ! Le pinceau est large, ce qui permet une application facilité. Quand j’ai posé la première couche, j’ai eu peur, ça faisait un peu comme de l’encre, pas foncé du tout mais bleu assez flashy quand même, mais la deuxième couche est très couvrante et rend ce que vous voyez !

Aucun problèmes ? Si ! Je me suis tout de même lassé de voir mon vernis seul comme ça appeler au nail art ! Mes méninges mises en route, je me mets a réfléchir a une idée de nail art et là, illumination, la manucure galaxie ! Je ne l’avais jamais testé auparavant ( oui honte a moi…) et je trouvais que ce vernis était parfait comme base !

Me voilà partie dans l’aventure du galaxie nail ! Je sors mes plus beaux vernis, mon éponge a maquillage, et je tapotte mes ongles avec de la couleur au hasard et là, la magie a opéré ! En faisant du hasard, le résultat est impressionnant !

20130516-221007.jpg

20130516-220346.jpg

De gauche a droite :
– Kiko 200 qui me sert de “Topcoat” en attendant de pouvoir aller en acheter un vrai !
– OPI – Teal the cows come home, a appliquer avec l’éponge
– ELF – Mango Madness, a appliquer lui aussi avec l’éponge
– Ciaté – 3am girls que j’ai appliqué en base
– Réserve Naturelle – N12 argent a appliquer avec l’éponge !

Cette manucure toute simple donne ce résultat :

20130516-221956.jpg

Merci beaucoup de m’avoir lu, bisous les filles ❤

Leave a Reply

