Une crème banale, mais magique

Bien le bonjour les filles (ou les gars, messieurs, n’ayez pas honte !)

Aujourd’hui, un article totalement différent de ce que j’ai pu publier auparavant, mais j’ai dernièrement pu constater que je ne prenais pas soin de ma peau, et c’est bien beau d’avoir des ongles vernis et un super maquillage si je ne prends pas soin de ma peau ! Alors j’ai cherché une crème et je me suis rappelé de la crème de ma grand mère, la crème nivea !
Oui, j’aurais pu trouver ça bien avant, je sais ! Mais son odeur me rappelle tellement le bébé, c’est magique !

Je vous la présente donc :).
Le packaging :

20130527-211943.jpg

20130527-212009.jpg

Voilà la texture

20130527-212123.jpg

20130527-212158.jpg

Comme vous pouvez le voir, la crème est assez épaisse et laisse un film protecteur qui empêche de s’habiller et de partir de chez soi, c’est le seul inconvénient ! Pour la part, j’applique cette crème sur les parties sèches de mon corps et zou, au lit ! Je la conseille vraiment pour les filles qui ne savent pas exactement quelle crème est faire pour elles !
Bisous les filles !

Leave a Reply

